torchwo0d Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 bonjour/bonsoir je pars en voyage dans peut de temps et pour passer mon temps dans les longues attente en transit aéroport j'ai demander a un membre de ma famille (mon grand pere) de me prêter sa tablette histoire de jouer un peu et j'y connait rien , j'ai exploré pas mal le net a la recherche de solutions , mais au bout de 24 h de recherche ça ne donne rien et je n'arrives a rien ! c'est une logicom L-ement 1001 tab 8go , rien n'est installer dessus ( en application) appart le contenue déjà présent lors de l'achat il m'avais prévenue que la tablette déconnait un peu (les applications qui s’arrêtent) , bon je me suis dit un petit coup de réinitialisation usine réglera le problème ( si c'est juste ça , çà va, j'ai pas vraiment de connaissance en tablette/téléphone en général). et bien non rien ne marche je m'explique voici les problèmes : -si j'essaie d'ajouter un compte google rien ne se passe , je peut cliqué 50 fois dessus çà n'ouvre rien .. rien ne se passe quoi -si je souhaite faire une recherche avec google chrome l'application s’arrête coup sur coup. si je ne fait pas de recherche rien ne se passe sauf que cela me demande de me connecter .. et si j'essaie rien ne se passe et l'app s’arrête . -si je réinitialise la tablette d'usine , ou par le bouton reset tout ce passe bien , elle redémarre ,et lors de la demande de langue une fenêtre apparait "l'application "com.google.android.gsf.login" s'est arrêtée" , je coupe donc cette fenêtre et continue la langue, le wifi . et le problème persiste tjrs , aucune fonctionnalité google ne marche , je ne peux rentré de compte , je ne peux me servir de chrome la tablette tourne sous: android :4.4.4 version du noyau: 3.0.36+ numeros de build : rk3026eng 4.4.2 KTU84P eng.anson.201408008.185230 je solicites donc votre aide ! cordialement Torchwood, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.