Matt06 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour. De temps en temps, avec certaines applications je reçois le message d'erreur suivant Je ne comprends pas ce que je dois faire pour débloquer la situation.... Pourriez-vous m'aider svp ? Merci Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Il faut redémarrer en mode sécurisé et donner les autorisations que l'on veut et redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 17 heures, Stef_ a dit : Il faut redémarrer en mode sécurisé et donner les autorisations que l'on veut et redémarrer. Merci mais comment démarrer en mode sécurisé puis, comment donner les autorisations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Ce message apparaît parce que tu as la bulle Messenger sur ton écran, ce qui créer une superposition... ça m'arrive souvent aussi, mais si je veux utiliser l'application sans redémarrage, je met les bulles à la poubelle. Par contre, je ne sais pas comment démarrer en mode sécurisé et autoriser les applications. Si quelqu'un pourrais nous le dire, ça serais très gentil, car ce message apparaît vraiment souvent et ma solution ne résout le problème que temporairement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 Merci ! Ça me permet d'avancer un peu face à ce problème Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 http://www.androidexplained.com/oneplus-3-how-to-boot-into-safe-mode/ Voici un lien qui explique comment démarrer en mode sécurisé, mais il est en anglais, alors à voir... heureusement, il y a une vidéo. Prévient moi si tu arrives à quelque chose, j'essaierai ce soir pour ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Il faut appuyer sur les boutons volume haut et bas en même temps lors du démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 ParamètreApplications'paramètres' (icône roue crantée en haut à droite)Se superposer aux autres applications Sur l'application messenger tu coche l'autorisation Voilà j'espère que j'étais assez clair Nul besoin de démarrer en mode sécurisé ^^Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Mon application Messenger est déjà autorisée, et pour être plus sûre, j'ai autorisé toutes les applications. Mais le message d'erreur revient quand même...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 En fait c'est une sécurité qui à été mise pour éviter que les autorisations que tu modifie soient celle de l'appli qui se superpose. Tu as juste besoin de n pas avoir d'appli qui se superpose pendant que tu modifie une autorisation et tu peux remettre après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Effectivement ça fonctionne quand je me rend directement dans les paramètres pour autoriser les applications à avoir accès à certaines choses comme la positions, photos, fichiers, etc... Et ensuite meme avec une bulle messenger superposée à l'application qui me posait problème, cela fonctionne.Mais c'est tout de même pénible de devoir faire ça pour toutes les applications nouvellement installées... Vivement nougat sur Oneplus 3! Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Salut, à voir si Google aura corrigé le problème.Envoyé avec mon OP3 mais plus avec cette saloperie de Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.