tortue2b Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Sent from my SM-G928F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Perso j'annulerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Oui il faut annuler. Samsung a carrément stoppé la production du Note 7, incapable de localiser la source du problème. Ils ont aussi désactivé la synchro avec le casque de réalité virtuel. Bref l'heure est plus à retrourner le galaxy Note chez son revendeur qu'à en acheter 1. C'est dommage, ll était pas mal. En espérant qu'il remette le Note 7 en vente avec une sacré décote pour le dérangement occasioné.... On peut toujours rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquick1975 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Le 11/10/2016 à 14:07, qu4nt1n a dit : En espérant qu'il remette le Note 7 en vente avec une sacré décote pour le dérangement occasionné.... On peut toujours rêver. Je crois plus aux miracles, mais je voulais un note et le 7 j'allais craquer mais faut croire qu'il c'est suicidé avant mdr plus qu'a attendre le note 8 ou 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.