NCyril Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour, La vitre de l'appareil photo de mon OP3 a cassé... quelqu'un a une idée pour la remplacer ? Je n'ai rien trouvé... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Salut, T'as 2 possibilités :Sois tu contactes oneplus via le chatSois si t'as pas peur de te lancer, tu suis cette vidéo. La lentille est remplacée par la lentille du Samsung S7Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Je vais le faire moi même. Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreOne Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Salut @NCyril , alors comment c'est passer la réparation ? Car malheureusement , la vitre de mon appareil photo sur mon one plus 3 à casser .. On ne voit pas super sur la vidéo et c'est en anglais , si tu a fait la réparation tu aurais des conseil à donner ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.