GG-bzh Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Depuis peu, mes photos de nuit sont devenues franchement indignes, à cause de halos lumineux. Que je fasse la photo avec ou sans flash, la photo n'est pas franchement de meilleure qualité (c'est légèrement mieux avec le flash, cependant)... Est-ce que, selon vous, cela peut provenir d'un choc survenu il y a quelques semaines, avec une dégradation depuis? Je suppose que c'est dû au fait que la vitre au-dessus des capteurs a subi des dommages suite à une chute qui me semblait sans conséquence, notamment le capteur d'en bas (il apparaît flou sur la photo, et en réalité il y a comme une 'tâche' sur la vitre. Ai-je raison? Ou d'où le problème pourrait-il venir? A d'autres moments, j'ai aussi l'impression que le smartphone fait des photos de moins belle qualité, notamment lorsque je zoome pour prendre des paysages, ou lorsque je suis en mouvement (même à forte luminosité), où j'ai comme l'impression que les photos nécessitent un temps d'obturation plus long. Est-ce que la petite vitre rectangulaire avec le flash et les 2 capteurs dessous se remplacent? Mon smartphone étant assuré, est-ce que je peux argumenter de la chute survenue en septembre, afin de procéder aux réparations? Merci pour vos réponses, GG Modifié 10 octobre 2016 par GG-bzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.