m4c4 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonsoir, J'ai lu sur un site que la charge rapide faisait vieillir prématurément la batterie, je souhaite donc acheter un chargeur secteur qui ne soit pas charge rapide. Ou puis je trouver cela svp, j'ai cherché sur Amazon mais je n'ai pas réussi à trouver, ou je pense plutôt ne pas avoir utiliser les bons termes de recherche. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour, si tu as déjà une prise secteur avec usb d'un ancien téléphone genre Samsung tu as juste à y brancher ton câble type CEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonsoir, Ok merci pour l'info, je vais essayé de trouver ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.