kriven Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 je voulais partager avec vous quelques soucis de fonctionnements de mon hero: - durant un double appel j'ai bien le bip de 2eme ligne mais l'écran reste sur la photo de mon contact ne fait pas apparaitre le décrocher ou la mise en conversation à 3 -souvent dans des zones type issy les moulineaux ou centre de paris si je suis en Hdcpa impossible de synchro et plus de téléphone (raccroché au bout de 2S de conversation) switch en 2G et ca passe ..(cela doit être dù au réseau cette partie) -en modaco 2.0 tjrs des problèmes de charge mémoire au bout d'une journée d'utilsation, -et un truc bon c'est plus hardware le faite qu'il n'y est pas un détecteur de proximité ...en mode téléphone nous fait faire bien des bétisses (appel non volontaire, en communication gallére de reprendre la main sur l'écran...) sinon pour etre honnête j'avais changé mon Iphone pour n97 (ma pire erreur sur cette terre téléphone que je revends après 1mois1/2 d'utilisation si vous connaissez qqn n'héssitez pas à me le dire) et le htc hero bien que jeune sur certain point me semble ultra prometteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriven Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 je me permets d'insister mais pourriez vous me donner votre retour d'expérience sur ces points? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 je voulais partager avec vous quelques soucis de fonctionnements de mon hero:- durant un double appel j'ai bien le bip de 2eme ligne mais l'écran reste sur la photo de mon contact ne fait pas apparaitre le décrocher ou la mise en conversation à 3 Je n'ai pas le double appel, mais que se passe-t-il si tu appuies sur "Menu" ? Le téléphone te propose-t-il de prendre l'autre appel ? -souvent dans des zones type issy les moulineaux ou centre de paris si je suis en Hdcpa impossible de synchro et plus de téléphone (raccroché au bout de 2S de conversation) switch en 2G et ca passe ..(cela doit être dù au réseau cette partie) Peut-être que les antennes de ton opérateur sont saturées à ce moment là, ce qui peut être dû à un très grand nombre de personnes qui utilisent le réseau, ou à un opérateur qui a peu d'antennes. Donc en gros c'est un problème opérateur je pense... -en modaco 2.0 tjrs des problèmes de charge mémoire au bout d'une journée d'utilsation, Que veux-tu dire par là ? Personnellement j'utilise TaskKiller pour tuer toutes les applications inutiles, et ainsi libérer de la mémoire. -et un truc bon c'est plus hardware le faite qu'il n'y est pas un détecteur de proximité ...en mode téléphone nous fait faire bien des bétisses (appel non volontaire, en communication gallére de reprendre la main sur l'écran...) Il y a l'application "Share Awake" qui permet de rallumer l'écran quand on est au téléphone et qu'on le penche (on peut régler la sensibilité). Il y a pas mal d'option, mais je l'ai installé hier et j'ai pas trop eu le temps de le tester encore :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriven Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 merci pour tes réponses , non de temps en temps j'ai un menu avec les deux appels qui s'affiche et la possibilité de switché sinon quand je reçois un call d'un correspondant avec photo je crois que cela ne marche plus... oui je pense que sur le point de vue des antennes relais tu as raison merci pour le nom de l'appli je fonce la charger.. dernier point ce qui etait sur rom modaco sont ils revenu en officiel ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 dernier point ce qui etait sur rom modaco sont ils revenu en officiel ou non? Je suis sur ROM Modaco. A priori pour cette ROM ils utilisent l'officiel, et la customize un peu (genre c'est rooté de base), donc mettre la version officielle reviendrait au même (mais sans les trucs en plus comme le root). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.