meufree Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour, Depuis que je suis passé sous ANDROID 6, je trouve que le changement de mode de sécurité est fastidieux. Je m'explique : J'ai parfois besoin de passer en mode de sécurité glissement lorsque je mets mon téléphone dans un support étanche qui ne permet pas l'utilisation de la détection d'empreintes. Sous Android 6 : Lorsque je veux passer d’empreinte à Glissement, je dois entrer un code de sécurité. Puis, lorsque je veux revenir à Empreintes, je dois entrer une première fois le code, sélectionner empreintes, créer un code puis le confirmer. Sous Android 5, le passage de l'un à l'autre était tout à fait simple. C'était l'empreinte qui servait de sécurité pour passer de l'un à l'autre. Y a t il un moyen d'éviter se contrôle par codes ? Merci de votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.