khalid7620 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour , Je voudrais savoir comment faite vous pour transférer vos donné de votre pc vers la mémoire interne du téléphone Je l'ai branché il a bien été détecter par mon pc , je présice que je suis sur windows vista je vais dans ordinateur , le mobile est bien présence redmi3s, mais quand j'ouvre il n'y a aucun fichiers et je ne peux pas faire glisser mes fichiers dedans [color=red][b]sa[/b][/color] me fait un symbole avec un sens interdit J'ai juste installer miflash pour info merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 quand tu branches ton tél tu le mets bien en MTP ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid7620 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 Merci de votre aide , j'ai activer le mode développeur le de-bug usb et activer le MTP sur le mobile au branchement du câble usb sur le pc Tout est ok , merci Je suis rester sur la version global stable 7.5.7.0 MALMID au vue des différents souci après la dernier maj en miu8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.