estebanzya76 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour Si mon post ne se trouve pas au bon endroit d'avance je m'en excuse! je possède un wiko stairway et comme bon nombre d'entre d'utilisateurs je me suis confronte au manque d'espace de stockage! j'ai donc fait le ménage vider les cache, désinstalle bon nombres d'applis mais je suis toujours face au mm problème! Mon wiko a alors subit un petit root ( première fois que je fais ça sur un tel) et le grand menage a continuer! hélas mon espace de stockage n'augmente pas en conséquence. j'ai donc effectue des recherches sur le net et j envisages de créer une autre partition sur ma carte sd et utiliser linksd ( si c'est vraiment efficace?) le problème est que lorsque je regarde de plus près mes infos stockages il y a un souci dans paramètre / stockage, mon stockage interne m'indique une capacité de 4.4Go un espace dispo d'environ 350Mo environ 1Go d'applis et puis c'est tout ca fait pas vraiment le compte! j'ai pense que reste etait pris par le système mais titaniumbackup m'indique que le système a sa partition 1.5GO pour 1Go de libre si quelqu'un a la réponse a mon mystère je suis preneur je précise que j'ai déjà fait un wipe cache Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estebanzya76 Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 petite question les fichiers zcore.zip proviennent d’où et servent à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitask Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonsoir j'ai exactement le meme probleme sur mon motorola e 4g, mon tel n'est pas rooté mais j'ai fait la mise a jour marchmallow, et ma partition est chiffrée. Ci dessous ce que m'indique mon explorateur de fichiers storage 4,5 Gb sur 5Gb et sdcard. 1,3 Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.