Invité Nyto Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Bonjour. Je me suis enfin décidé à rooter mon desire hier :) et j'avais trouver un forum sur XDA qui expliquait comment "réveiller"/débloquer le desire avec le trackpad mais malheureusement je ne le retrouve plus :S quelqu'un pourrait-il me donner un lien svp? Ensuite, j'aimerai installer circle battery mais je ne comprends pas trop comment faire :| il faut une rom custom ? Merci de vos réponses je galère vraiment :( Modifié 26 septembre 2010 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Salut, tu n'as pas du chercher beaucoup... :) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) oups désolé :| pourtant j'ai cherché. Autant pour moi merci beaucoup en tout cas :) je vais essayer de suite :) EDIT : je n'ai as de rom custom. Ca ne marchera pas donc? EDIT : Ca marche !! merci beaucoup Modifié 26 septembre 2010 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pour Circle Mod Battery : il me semble qu'il faut rom manager et flascher comme une rom custom, mais je ne suis pas sur du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 nyto, peux tu me dire comment as tu fait exactement? car je ne suis pas arrivé avec un tel rooté (Desire 2.2. mais pas flashé) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Normalement, il suffit d'aller dans ROM Manager et de faire : installer une ROM depuis la SD Card, choisir le fichier puis ne rien cocher. Le téléphone redémarre et c'est bon. En revanche, le zip que je fournis n'est pas flashable !!! Il contient 3 zip flashables différents selon quel bouton on veut pour le réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 j'ai dézippé le fichier de azathot, trois autres zip en "sortent". J'ai choisi celui que je voulais. Je l'ai mis dans la SD. Puis j'ai installé avec le recovery voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Pour la batterie: Je vous recommande de faire une sauvegarde Nandroid. Allez chercher votre fichier-framework res.apk à partir du fichier zip de votre ROM (defrost, OpenDesire, Sense .... etc, etc) L'emplacement est: / system / framework /framework-res.apk ___________________________________________ Aller sur http://circle.glx.nl Suivez les instructions A la fin, téléchargez votre framework avec la version que vous avez choisi. Flashez-le sur votre téléphone. En option: S'il vous plaît faire un don à Qliratu pour la fabrication de cet outil génial! Traduction approximative de: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778 Malhureusement,le generateur de framework est en botte en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 d'accord merci beaucoup j'essaierai dés que mon Desire sera revenu de SAV lol :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @Nyto : merci bcp pour ton explication... les choses etaient très claires et cela a fonctionné qlq part la lumière fut pour moi car j'ai compris un peu le principe du flashage et des rom je ne m'y lancais pas car je ne maitrisais pas trop mtnt une question : ya til une rom pour le mettre en veille ou l'éteindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Mes explications étaient tout aussi claires sur le fil initial. En revanche, je ne comprends pas ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @ azathot : jaloux va lol :P je ne comprend pas ta question non plus désolé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @Nyto C'est pas de la jalousie c'est juste que parfois, les gens ne lisent que si on leur rabâche les choses et des fois c'est usant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @azathot : je suis désolé mais je suis débutant dans android et sans avoir une procédure un peu claire (je ne suis peut être assez futé pour deviner les étapes) je n'ai pas envie de planter mon tel Merci dans tous les cas La question : comme vous avez fourni un fichier qui permet d'éveiller le tel via les boutons track &/ou loupe. y a t il un fichier de mettre en veille le tel avec les mêmes boutons sans utiliser le bouton power? J'éspère que ma question est plus claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Mea culpa, les indications que j'avais données n'étaient pas aussi claires que dans mes souvenirs. Pour ta question (bien qu'il manque des mots), je vais te répondre "non", car en utilisation, les autres touches ..... font ce pour quoi elles sont faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Si si ;) là il y a ton bonheur http://htc-touch-hd.forumactif.biz/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-assigner-un-autre-bouton-au-reveil-du-desire-appareils-rootes-uniquement-t23335.htm On peut mettre n'importe quel bouton comme réveil du Desire. Très simple et ça marche :) Par contre pour mettre en veille, non, évidemment. Modifié 28 septembre 2010 par Théo B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je pense que tu aurais dû lire depuis le début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 merci à tous les 2 (mais je rigole aussi car je suis d'accord sur le fond avec toi spécialement qu'il n'y a pas 50 pages à se farcir comme dans certains posts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 désolé mais je ne comprend toujours pas :| le fichier téléchargé où le met-on? merci de votre patience lol et au passage merci à azathot d'être là tu m'as beaucoup aidé avec mon Desire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ca c'est sympa ;) C'est avec plaisir, je suis là pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.