Aller au contenu

[AIDE]éveil/débloquer desire avec trackpad/installation circle battery

Invité Nyto

Recommended Posts

Bonjour.

Je me suis enfin décidé à rooter mon desire hier :) et j'avais trouver un forum sur XDA qui expliquait comment "réveiller"/débloquer le desire avec le trackpad mais malheureusement je ne le retrouve plus :S quelqu'un pourrait-il me donner un lien svp?

Ensuite, j'aimerai installer circle battery mais je ne comprends pas trop comment faire :| il faut une rom custom ?

Merci de vos réponses je galère vraiment :(

Modifié par Nyto

oups désolé :| pourtant j'ai cherché. Autant pour moi merci beaucoup en tout cas :) je vais essayer de suite :)

EDIT : je n'ai as de rom custom. Ca ne marchera pas donc?

EDIT : Ca marche !! merci beaucoup

Modifié par Nyto

Normalement, il suffit d'aller dans ROM Manager et de faire : installer une ROM depuis la SD Card, choisir le fichier puis ne rien cocher.

Le téléphone redémarre et c'est bon.

En revanche, le zip que je fournis n'est pas flashable !!! Il contient 3 zip flashables différents selon quel bouton on veut pour le réveil.

j'ai dézippé le fichier de azathot, trois autres zip en "sortent". J'ai choisi celui que je voulais. Je l'ai mis dans la SD. Puis j'ai installé avec le recovery voilou :)

Pour la batterie:

Je vous recommande de faire une sauvegarde Nandroid.

Allez chercher votre fichier-framework res.apk à partir du fichier zip de votre ROM (defrost, OpenDesire, Sense .... etc, etc)

L'emplacement est: / system / framework /framework-res.apk

Aller sur http://circle.glx.nl

Suivez les instructions

A la fin, téléchargez votre framework avec la version que vous avez choisi.

Flashez-le sur votre téléphone.

En option: S'il vous plaît faire un don à Qliratu pour la fabrication de cet outil génial!

Traduction approximative de:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778

Malhureusement,le generateur de framework est en botte en ce moment...

@Nyto : merci bcp pour ton explication... les choses etaient très claires et cela a fonctionné

qlq part la lumière fut pour moi car j'ai compris un peu le principe du flashage et des rom

je ne m'y lancais pas car je ne maitrisais pas trop

mtnt une question : ya til une rom pour le mettre en veille ou l'éteindre ?

@azathot : je suis désolé mais je suis débutant dans android et sans avoir une procédure un peu claire (je ne suis peut être assez futé pour deviner les étapes) je n'ai pas envie de planter mon tel

Merci dans tous les cas

La question : comme vous avez fourni un fichier qui permet d'éveiller le tel via les boutons track &/ou loupe.

y a t il un fichier de mettre en veille le tel avec les mêmes boutons sans utiliser le bouton power?

J'éspère que ma question est plus claire

Mea culpa, les indications que j'avais données n'étaient pas aussi claires que dans mes souvenirs.

Pour ta question (bien qu'il manque des mots), je vais te répondre "non", car en utilisation, les autres touches ..... font ce pour quoi elles sont faites.

Si si ;) là il y a ton bonheur http://htc-touch-hd.forumactif.biz/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-assigner-un-autre-bouton-au-reveil-du-desire-appareils-rootes-uniquement-t23335.htm

On peut mettre n'importe quel bouton comme réveil du Desire. Très simple et ça marche :)

Par contre pour mettre en veille, non, évidemment.

Modifié par Théo B.

désolé mais je ne comprend toujours pas :| le fichier téléchargé où le met-on? merci de votre patience lol et au passage merci à azathot d'être là tu m'as beaucoup aidé avec mon Desire :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...