Aller au contenu

Bon plan : Idol3 5.5 neuf à 135 euros

JLL

Recommended Posts

Alors ça je n'en sais rien du tout, je naviguais juste sur le net histoire de voir si le prix du 3 commençait à baisser, car je veux en racheter un deuxième au cas où le mien tomberai en panne, et j'ai atterri sur ce site. J'ai vu qu'ils avaient les versions or et argent, mais plus chères.

Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01

• Like 1

• 2 weeks later...

je bosse dans le milieu bancaire plus spécifiquement à la lutte contre la fraude et dans la semaine , j'ai fait fermer le contrat commercant cb  de notre client donc car il vendait des smartphones sur le net............... et ne les envoyait pas. un site internet malfaisant dont le but est en l'espace de 1-3 mois de "vendre" un max  et de se barrer

donc méfiance lorsque le site web est pas connu

• Like 1

si le porteur monte le dossier adéquat dans sa banque et que cette dernière émet bien un impayé de type "marchandise non reçue" alors dans ce cas le porteur sera récrédité

c'est plus exactement mon domaine mais cela ne fonctionne que si la société n'est pas déclarée en faillite car après ce sera le liquidateur qui remboursera les dettes et toujours l'Etat en 1er

après je connais malheureusement des banques qui ne veulent pas monter ce type de dossier et donc n’émettront pas d'impayés, laissant leur client dans la m****.

Certaines banques ne veulent s'occuper que de fraude et pas de litiges commerciaux

donc chaque cas est un cas lol

• Like 1

Donc je viens de recevoir le message d'un ami dont la copine a passé commande suite à l'adresse que j'avais mis sur Facebook, pour l'instant elle n'a pas été débitée sur sa carte.

Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...