JLL Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Salut, vu ce soir c'est par icihttp://la-vie-pas-chere.fr/alcatel-one-touch-idol-3-55-gris-alcatel-one-touch-idol3-55-gris.htmlTapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 c'ests bien ce site web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Alors ça je n'en sais rien du tout, je naviguais juste sur le net histoire de voir si le prix du 3 commençait à baisser, car je veux en racheter un deuxième au cas où le mien tomberai en panne, et j'ai atterri sur ce site. J'ai vu qu'ils avaient les versions or et argent, mais plus chères. Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 ah oui, bien trouvé ! ca fait vraiment pas cher pour notre bébête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Salut Cela parait bien intéressant. Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site. Un retour serait utile à tout le monde. Il y a beaucoup d'autres produits qui peuvent intéresser d'éventuels acheteurs. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 C'est assez bizarre, je viens d'essayer d'y retourner et le site est temporairement désactivé. Ça pouire dirait Jacquouille. Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Ah oui!. Cela paraissait trop beau pour être vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 je bosse dans le milieu bancaire plus spécifiquement à la lutte contre la fraude et dans la semaine , j'ai fait fermer le contrat commercant cb de notre client donc car il vendait des smartphones sur le net............... et ne les envoyait pas. un site internet malfaisant dont le but est en l'espace de 1-3 mois de "vendre" un max et de se barrer donc méfiance lorsque le site web est pas connu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Et dans ce cas quel est le recours des clients du site ? Car il faut bien qu'il y ait plainte afin que la banque intervienne. Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 si le porteur monte le dossier adéquat dans sa banque et que cette dernière émet bien un impayé de type "marchandise non reçue" alors dans ce cas le porteur sera récrédité c'est plus exactement mon domaine mais cela ne fonctionne que si la société n'est pas déclarée en faillite car après ce sera le liquidateur qui remboursera les dettes et toujours l'Etat en 1er après je connais malheureusement des banques qui ne veulent pas monter ce type de dossier et donc n’émettront pas d'impayés, laissant leur client dans la m****. Certaines banques ne veulent s'occuper que de fraude et pas de litiges commerciaux donc chaque cas est un cas lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonsoir Mount, Merci de ton info en espérant que cela sera utile à beaucoup de monde, il qu'il n'y aura pas eu trop de personnes qui se seront faites piégées par cette fauuse offre. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Donc je viens de recevoir le message d'un ami dont la copine a passé commande suite à l'adresse que j'avais mis sur Facebook, pour l'instant elle n'a pas été débitée sur sa carte. Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.