florianj Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 salut , j'ai un probleme avec le milestone , depuis que j'ai mis à jour le portable il y a 3-4 jours , je n'ai plus de vibreur .. par exemple si je ne mets pas le mode silencieux dans " sons et affichages " le symbole du vibreur n'apparait pas ou du moins des que je regle avec les fleches sur le cote droit du portable pour me mettre en mode vibreur , ça se met en mode silencieux tout en gardant le symbole du vibreur ... si quelqu'un a le meme probleme ?? ou une solution parce que là je vois pas ;) svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianj Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 pardon c'est seulement avec les sms que j'ai plus de vibreur , quelqu'un à la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianj Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 donc faudrait que je l'envoie au sav ? manquait plus que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 tu peux le désactivé et activé avec handcent sms peut etre que tu l'as désactivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianj Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 c'est une application ?? je vois pas comment j'aurai pu le desactiver , je connaissais meme pas cette application et il est bien active dans mes parametres ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianj Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 ok merci ba je vais essayer de faire marcher la garantie ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
powange Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11730 Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianj Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 ce n'est pas mon portable qui deconnait ( donc pas de probleme par rapport à la mise a jour ) mais en faites il fallait re-activer le vibreur dans les options des sms alors que moi je ne l'avais fait que dans les parametres ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 et dire que j'avais presque raison :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.