Aller au contenu

SmartLock introuvable / Deverouillage par bluetooth


Recommended Posts

Salut,

 

J'utilise mon nouveau joujou depuis une bonne semaine, et une fonction manque à mes yeux, ou alors je suis passé à coté : la fonction SmartLock, qui permet de déverouiller l'appareil dès qu'on est en présence d'un appareil Bluetooth de confiance. Je m'en sers notament dans ma bagnole.

 

Il me semble que l'activation de SMartlock m'a été proposée au premier appairage, mais celle-ci ne semble pas fonctionner, et depuis pas moyen de retrouver l'option.

 

Est-ce que vous savez où on peut trouver ça ? Est-ce que Smartlock fonctionne chez vous ?

 (Je suis sous MIUI 8 Global 6.9.29 Beta)

 

Merci

Modifié par Myst3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon bracelet mi band 1 de xiaomi pour le déverrouiller cela fonctionne parfaitement

 

c'est dans paramètre - verrouillage écran et lecteur d'empreinte - puis Déverrouiller avec un app bluetooh

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Merci pour ta réponse,

 

J'ai bien essayé "Déverouiller avec un app bluetooth" mais la liste des appareils reste désespéremment vide, alors que je suis bien connecté au système SYNC de ma Frod (Bluetooth). Tout marche correctement, sauf que le smarthphone ne veut pas resté deverouillé

 

Bizarre bizarre, ça ressemble fort à un bug

Modifié par Myst3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xMIUI (module Xposed) ?

Regarde ici

C'est vrai que ce module développé par Solarwarez est super pratique.
Grace à lui Smartlock fonctionne sur mon RN2. En voiture avec le bluetooth c'est plus qu'appréciable.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. @kuan effectivement ça pourrait être la solution. Bizarre qu'une fonction de base d'android ne fonctionne pas out of the box. Peut être pour économiser de la batterie ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...