Matt06 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour. Depuis quelques semaines google task a changé de mode de fonctionnement Avant, lorsque j'avais un rappel d'une tâche qui apparaissait, je pouvais juste l'ignorer et je gardais la tâche visible dans la barre de notification A présent lorsque j'ai un rappel qui se déclenche, j'ai sur mon bureau (et sans même avoir déverrouillé le téléphone) le choix entre "snooze" ou "indiquer comme terminé". Si je clique sur snooze, ça fera ressoner le rappel plus tard mais je n'ai rien qui apparaît dans la barre de notification. J'ai activé dans les options "afficher un ajout rapide et les taches à faire dans la barre de notification" mais rien n’apparaît dans celle-ci Pourriez vous m'indiquer comment garder mes rappels qui ont "sonné" visibles dans la barre de notification svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 up svp? sinon, quelle autre app de rappel simple (avec rappels qui restent dans la barre de notification) me conseillez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour, J'ai contourné le problème, comme les tâches de Google sont bizarrement logées sous GMAIL... J'ai Business Calendar, qui gère de façon centralisé les RDV et les tâches... Du coup, ce sont les notifications (qui sont éventuellement persistantes !) de Business Calendar qui font le JOB... (bien sûr, tu ne parlais pas de Keep, hein ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Hum, ce calendar ne me plait pas trop je viens d'installer evernote, je vais voir si je m'y fais. En tout cas, les rappels restent bien dans la zone de notification et c'est ce que je cherchais. Si certains ont trouvé un moyen de ré-activer cela sur google tasks, je suis preneur Merci YoLoLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 je me suis laissé séduire par any.do. il me convient parfaitement. si ça peut servir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeton90 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Google keep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeton90 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Google keep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Effectivement, en fin de compte depuis 10 jours j'utilise Google Keep. Avec une extension dans Thunderbird et une autre dans Chrome, il me convient bien! Il ne manquerait plus qu'il se synchronise avec "sticky notes" (windows 10) et ce serait parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 C'est bien que cela te corresponde, mais pour moi, Google Keep (que j'utilise !) sert comme "endroit pratique où coller tout un tas de post-it" ! Je mets là dedans tout un tas de trucs à se rappeler, depuis les références de joints (caoutchouc !) de mes appareils, les urls de mes principales commandes récurrentes, les trucs (et astuces !) que je n'ai pas envie de mémoriser, etc.. Alors que j'utilise Google tasks vraiment comme un gestionnaire de tâches "To Do" (avec la fonction procrastination inclue dans Business Calendar ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 OK. Perso vu qu'avec Google Keep je configure des rappels, ça me convient Merci Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Test Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Test Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.