aiolos Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour, Le GPS de mon Zenphone Max ne trouve pas les satellites. La raison en est très simple, le fichier de configuration déclare des satellites chinois. La cause en revient à un vendeur indélicat sur qui m'a revendu sur CDiscount un tel initialement prévu pour marché chinois. Quoi qu'il en soit le résultat est que lorsque je suis dans un endroit sans réseau data suffisant mon GPS ne sait plus où il en est du tout. J'ai donc pas mal galéré pendant mes vacances d'été. En revenant j'ai cherché comment corriger ce problème. J'ai trouvé les fichers à modifier mais impossible de le faire sans droit SU.J'ai donc essayé de rooter l'appareil en suivant 5 ou 6 solutions mais sans succès. Quelqu'un aurait-il eu plus de réussite que moi ? Merci à tous pour vos échanges. AiolosSent from my ASUS_Z010D using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.