ajcbien Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Bonjour je dois réinitialiser mon honor 7. J'ai bien compris qu'il fallait recovery stock ce que je ne comprends pas c'est dans le mode installation : Copiez le dossier dload à la racine de la mémoire interne. Comment accède t on à la racine de la mémoire interne. Qu'elqu'un peut il m'expliquer Merci d'avance ajcbien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 (edited) Bonsoir on y accède avec un explorateur de fichier sur le tel, ou en branchant le tel à l'ordi. racine de la mémoire interne ça veut dire la mémoire du tel (pas la SD), avant que tu n'ouvres le moindres dossier (donc le plus loin possible où tu peux remonter ( dans le chemin d'accès il ne doit y avoir que / et pas de non de dossier). L'équivalent sur Windows ça serait C:\ rien d'autre, pas de c:\windows ou autre dossier d'ouvert. une simple restauration aux valeurs d'usine ne t'irait pas? c'est dans paramètres, sauvegarde et réinitialisation Edited October 12, 2016 by Nyso riaperX U 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.