Aller au contenu

Chargeur cassé, où en trouver un neuf ?


June2406

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je suis nouvelle ici,donc excusez moi si jamais mon post n'est pas dans la bonne catégorie ou que mes termes ne sont pas les plus appropriés/explicite.

 

Voilà mon problème, le fil de mon chargeur est complètement mort, il est dénudé, des fils gris ressortent de partout... Comment il en est arrivé là ? Une souris, ou plusieurs vu l'état, et ainsi que beaucoup de manipulation (sac, voiture, lit...) donc voilà, la charge est énormément LONGUE, et j'ai peur de faire cramer mon téléphone... 

 

J'ai donc utilisé un autre fil (je sais, pas bien..) qui fonctionne assez bien (charge rapide, pas de surchauffe) mais le soucis c'est que je l'ai perdu (oui, vous remarquerez que je suis assez..tête en l'air), j'ai donc pris un autre fil, mais la charge est vraiment très longue (7h30 pour une charge complète si mon téléphone est à 10%)...

 

Ma question est donc ; où puis-je trouver un chargeur d'origine Samsung ? Parce que lorsque je vais sur le Shop de Samsung, dans la rubrique chargeurs/bateries, tout ce qu'il me propose ce sont des chargeurs à induction et des batterie externe, mais je veux simplement un chargeur sur secteur ! J'ai peur de commander sur d'autre site genre Amazon, Cdiscount etc, de peur que ce soit de la contrefaçon et flingue mon téléphone ...

 

Voilà, merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vus futures réponse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...