jean louis le louis Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 j'echange mon xperia X10 noir neuf, encore garantie 2ans sfr contre nimporte qu'elle telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Des images s'il te plait ainsi que de savoir s'il est bloqué sfr ou non. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 blocker sfr je crois et les photo arrive bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 il 1 2mois le telephone et vous avait deja tous vu un xperia x10, il a aucune rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Le problème n'est pas d'avoir déjà vu ou non un Xperia x10 mais de confirmer si ce n'est pas des paroles dans le vent ... Tu serais intéressés par quoi éventuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 je comprend mais, le truc c que je n'arrive pas a metre de photo, et j'aimerai un iphone 4 ou bien un galaxy S mais d'autre tel pourait minteresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.