Missbritney Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour à tous, Ca fait pratiquement 2 mois que j'ai mon OP3, et je découvre pleins de fonctionnalités que je n'avais pas sur mon Samsung. La led de notification en fait partie ! Pour la personnaliser, je me rend da "Paramètres" > "Personnalisation" > "Notification par led" > "Notification globale", et je selectionne la couleur de mon choix. Mais quand je reçois une notifiaction, la couleur que j'ai choisie ne s'applique pas et la led clignote toujours verte. J'ai essayé toutes les couleurs, mais rien n'y fait, la led reste verte. De ce fait, j'ai télécharger une application de gestion des couleurs de led "Led controller", mais ça m'embete d'encombrer mon smartphone avec une application en + alors que d'origine il est censé pouvoir le faire, de + cette application ne marche qu'une fois sur 2... Avez-vous une solution ou un cas similaire sur votre OP3 ? Par contre, je suis au courant que quand il est en Dash Charge, il reste bleu, mais mon problème n'a rien à voir avec la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour. pour ma part je change la couleur et [color=red]sa[/color] fonctionne pour notification globale, mais pas pour le chargement. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour. pour ma part je change la couleur et sa fonctionne pour notification globale, mais pas pour le chargement. Bizarre.Tu peux choisir les couleur que tu souhaites et quand tu reçois un message, la led clignote dans la couleur sélectionnée? Moi ça ne fonctionne pas du tout...Pour le chargement, c'est normal car la led reste bleue quand tu utilises la dash charge. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguidesbois Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Salut, chez moi ça fonctionne parfaitement. mon téléphone il a 2 jours en rom 3.2.7 je sais pas d'ou ca peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Salut,Pendant le dash charge ça ne fonctionne pas, la led reste bleu. C'est un problème connu, c'est pas bien grave.Envoyé avec mon OP3 mais plus avec cette saloperie de Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 Je connais le faux soucis de la led bleu pour la dash charge et mon problème n'a rien avoir. Dans "notification globale", je sélectionne la couleur violette, elle s'affiche bien sur l'écran, mais quand je reçois une notification, la led clignote toujours verte et pas violette comme je le souhaiterai Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Je viens de faire le test avec le violet, chez moi ça marche, peut être la version d'OOS sur laquelle tu es.Envoyé avec mon OP3 mais plus avec cette saloperie de Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 Pourtant je pense être sur le même os que la plupart des possesseurs du Oneplus 3, c'est à dire sous Android 6.0.1 et OxygenOs 3.2.7. C'est étrange que ça ne fonctionne pas uniquement chez moi... Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Je suis sur la CB 3.5.3 mais il me semble que ça marchait déjà sur la 3.2.4, c'est étrange en effet.Envoyé avec mon OP3 mais plus avec cette saloperie de Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 Je pensais qu'avec la mise à jour 3.2.7 ce problème allait être corrigé mais non... Et ça ne vaut pas le coup de renvoyer le téléphone uniquement pour ça...Je ne vois pas où pourrait être le problème, car la led s'allume bien, donc ce n'est pas un problème matériel mais plutôt logiciel je pense. À voir avec la maj 3.5 peut être mais j'ai de gros doutes...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Ça peut être aussi une application qui à été installé dans le téléphone qui peut provoquer ce soucis, faudrait voir aussi de ce côté là peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2017 Comment savoir ? J'ai pourtant eu ce problème dès le début...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Tu as testé à tout hasard une autre couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Le 13/10/2016 à 23:13, Missbritney a dit : Tu peux choisir les couleur que tu souhaites et quand tu reçois un message, la led clignote dans la couleur sélectionnée? Moi ça ne fonctionne pas du tout... Pour le chargement, c'est normal car la led reste bleue quand tu utilises la dash charge. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Oui tout va bien depuis le début. En nougat aussi ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 En fait, les couleurs sont très aléatoire... Je choisi le bleu foncé et il clignote vert, je choisi le bleu clair et il clignote rose... je pense que c'est mal réglé, je vais essayer de trouver quelle couleur correspond au violet. Très pratique X)Et sinon je ne suis tjr pas passée sous nougat (pas eu de notif et c'est pas faute de la chercher) et j'ai un peu peur de faire la maj avec un VPN Allemand car apparemment il y a des personnes qui ont eu des soucis après...Édit : en fait, que je sélectionne n'importe quelle couleur, c'est soit rose, soit vert.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Perso, j'utilise l'application Light Manager, qui offre beaucoup plus de possibilités que le "truc" sommaire d'OOS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Je l'ai installée. Que signifie mode alternance par rapport à mode normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 OK pcq je vois pas la différence. Et pareil là led clignote tjrs au même rythme que l'on change le clignotement ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2017 Dans mon cas toutes les applications de gestion de la led ne changent rien ...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijules44 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 si tu es en mode normal: tu as juste la couleur de la dernière notif. En alternance il passe d'une couleur à l'autre en fonction des différents types de notifs reçues ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.