ThunderVX Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Les rumeurs d'une modification des caractéristiques du OnePlus 3 ont été confirmées par Carl Pei, le patron de OnePlus : Ce qui est sûr, c'est que la technologie de l'écran changerait. Par contre, quid de la partie hardware (Snap. 821 ?) ? Bref, j'étais chaud pour le commander mais là, j'hésite du coup....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Salut. Pour la partie écran, beaucoup trouvent que c'est une rétrogradation de passer sur du lcd. S'ils passent sur du 821, c'est mieux, mais peu perceptible. Quid du prix? Et c'est rapide je trouve après la sortie de la version "1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Il n'y a absolument rien d'officiel et même Carl pei dément pour l'instant Modifié 13 octobre 2016 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasta Box Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Carl Pei confirme les difficultés à fournir le One Plus 3 car la technologie amoled est plus demandé cette année par rapport aux prévisions. Mais il dément la rumeur du moment qui serait de passer au lcd. Voilà où on en est à ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 Vous avez raison, je me suis mélangé les pinceaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Je voulais me prendre un OP3 justement mais la les rumeur ce confirme sur un modèle a3010 qui passera donc sur un 821 , du coup je me tate un peu si je doit le prendre ou pas car si c'est un modèle destiné qu'au marché chinois autant passer commande du modèle a3003 Vous en pensez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bon, le One plus 3 T etant aujourd'hui dispo, les délais vont ils reduire? .... Que pensez vous sur ce coup marketing de one plus? auriez vous mis 80€ de plus pour un peu mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.