krounch Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'adresse à vous, car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaines déjà. Je possède un samsung SM-G361F, avec une micro carte SD de 8 giga ( j'en ai acheté une de 16 récemment que j'attends de pouvoir utiliser). Le message " Votre espace de stockage est bientôt saturé" apparait tous les jours sur mon téléphone depuis plusieurs semaines. J'ai vidé mes photos sur mon ordinateur, en pensant que c'était la cause du problème, et j'ai acheté une nouvelle mini carte SD de 16 go. Malgré ça, le message " Votre espace de stockage est bientôt saturé" a continué à s'afficher. J'ai donc pensé que c'était un problème du aux applications qui prennent trop de places, et j'ai déplacé celles que je pouvais sur ma carte SD. Pour autant, je continue à lire que sur ma carte il me reste beaucoup de places, et que la mémoire de mon téléphone en elle-même est saturée, bloquée. Comment puis-je remédier à ce problème ? Merci beaucoup d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.