Aller au contenu

Problème d'installation sur la carte SD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon desire, et je n'arrive pas à mettre toutes les applications sur la carte SD (après avoir parcouru le forum je me suis rendu compte que cela dépendait des applications.) Je voulais savoir si il y avait tout de même une manipulation me permettant de toutes les mettre dessus (sans le rooter car je me connais je vais faire une connerie lol)

Autre question : je voulais savoir si il était possible de mettre les photos prise par l'apn sur la carte SD j'ai fouillé tous les menus du téléphone mais je n'ai pas reussi a trouver comment déplacer les photos.

J'espere que vous pourrez m'aider :)

Bonjour,

1) Les photos se trouvent d'origine sur la carte SD, nul besoin de faire quoi que ce soit (dossier DCIM à la racine de la carte SD)

2) Pour les applications, non ce n'est pas possible SANS le mode "root" du GSM, mais la encore, c'est inutile, avec entre 40 et 50 applications sur 2 Desire, je n'ai pas une SEULE application sur la carte SD, donc avant de ne plus avoir de place, vous avez le temps !

Ah ok merci, pour les infos de l'appareil photo.

Bah je n'ai pas téléchargé 40 application mais j'ai il ne me reste plus que 14 mo sur mon téléphone et j'ai une petite info qui s'affiche me demandant de libérer de l'espace (donc j'ai mis ce que j'ai pu sur la carte SD mais il n'y a vraiment que très peu qui l'autorise c'est dommage :(.

Je crois que je vais devoir enlever quelques jeux et autres applications qui ne me servent pas pour l'instant

Merci beaucoup en tout cas

Au fil des mises à jour, les applications sont de plus en plus "déplacablent" sur la carte SD.

Beaucoup d'application inutile (comme le chat qui se fait tabasser !!!!!) prennent de la place (11MO pour lui a lui tout seul !)

PS, n'oubliez pas, qu'il faut 25 MO pour pouvoir mettre les mises à jour (du moins, jusqu'a présent, il est possible que cela change pour les suivantes, personne ne sait )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...