titi12 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour, J'ai un (gros) problème avec un Mi max. Mon ami s'étant trompé de fichier à flasher, le télephone a fait un hard brick. J'ai réussi a le récupérer avec le mode EDL, la méthode des 2 points, batterie et tout, mais lorsque je le démarre, le tel réagit bien, vibre, fait du bruit quand je le branche et débranche. Mais je n'ai pas d'affichage... Les touches en bas s'allument quand je touche la dalle tactile, mais pas d'affichage... Cela peut provenir d'une nappe mal branchée ou c'est totalement fichu ? Merci de votre aide, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Franchement casse la gu***** à ton pote c'est tout ce qui le vient à l'esprit xD Bref, en essayer de reflasher une rom via MiFlash sinon rien y fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 Ahahah ^^ En respirant et en me concentrant, j'ai pu réparer le problème. La nappe avait été mal fixée avant, je l'ai remise en donnant un peu de "mou" au câble, et magique, l'écran s'est rallumé instantanément. J'en ai profité pour lui mettre la global rom du helium, et je n'y touche plus ! Merci quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.