Aller au contenu

Quelques questions en vrac...


philippe-l

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, excuser moi si je poste pas au bon endroit, merci au modo de déplacer le sujet dans la section approprié si c'est pas la bonne.

J'aimerai acheter un tel android, le samsung galaxy me parait pas mal surtout que chez bouygue avec l'offre du moment c'est pas très cher..

J'ai quelques questions sur le Samsung Galaxy mais aussi quelques questions d'ordre générales sur Android (d'où peut être la mauvaise section).

Voilà les questions. D'autres viendrons peut être plus tard....

- Est il possible de le mettre à jours avec les nouvelles (1.6) et futures (2.0) version Android? (je me doute que oui).

- Est ce que toutes les applis sont compatibles avec ce téléphone (question générale sur toutes les applues ?

- L'autonomie du tel est elle aussi catastrophique que ca (j'ai lu que c'était pas bon du tout ici ou là sur la toile) ?

- Est il possible de développer des applications sans avoir le tel "développeur" HTC proposé par Google?

- le samsung est il un bon choix de Gphone?

Merci de vos réponses.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Oui, apparemment, en tout cas, il y a la place pour ça.

2 - Oui, toutes les applis (en H8, il faut débloquer le market (mais une appli le fait en 2 secondes)

3 - L'autonomie est correcte, comme les autres, il faut juste éduquer sa batterie quelques jours et ça ronronne (2 ou 3 jours avec une utilisation simple)

4 - ???

5 - Oui, mais tu peux attendre un peu et avoir mieux... mais c'est vrai que niveau prix (l'offre IDEO notamment) on fait pas mieux... et on a une bonne communauté ici :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement si j'attends j'aurais un meilleur tel mais ca c'est (presque) universel dans le multimédia.

Si tu as attends juste deux ou trois mois, c'est peut-être pas sûr! Je pense que si tu peux attendre plusieurs mois, oui, tu "auras un meilleur téléphone" parce qu'Android aura encore "vieilli" et se sera perfectionné et que l'offre des modèles se sera étoffée..

Le Galaxy n'est sûrement pas un mauvais téléphone. Je ne me risquerai pas à donner de conseil, parce que je n'ai pas eu d'autre téléphone sous android, et je n'ai donc aucun point de comparaison, mais il faut quand même être prévenu, si on choisit le galaxy, que la batterie donne très peu d'autonomie. Pour moi c'est son gros défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est vrai que ce point revient souvent....

Une autre question qui peut paraitre incongrue mais qui pour moi sera vraiment cruciale: est il possible d'écouter couleur3 (une radio suisse) e, streaming depuis son Gphone? Je sais que c'est possible depuis l'applie allradio dur iphone mais ne connaissant personne qui a un tel android je ne peux pas savoir...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...