Aller au contenu

Problème : mes photos ne s'affichent plus


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je vous écris car depuis quelques jours j'ai un problème avec ma galerie : certaine photo de s'affiche plus. Je m'explique : lorsque je vais dans ma galerie, la plupart de mes dossiers sont complets mais certain n'ont que des photos impossible a voir, en gros j'ai un icône blanc sur fond gris qui indique une photo d'un paysage barré... Lorsque je clique sur la miniature idem mais en plus grand. J'ai l'impression que c'est depuis la mise a joue Android mais je n'en suis pas sur...

Mon téléphone : j'ai un Asus Zenfone Selfie. Dernière version d'Android donc 6.0.1. Je précise que mes photos sont sur mon téléphone, je n'utilise pas de stockage externe.

J'ai essayé : d'éteindre et de rallumer et également de les passer sur mon ordinateur mais il me dit qu'il ne peut pas lire le fichier ou un truc comme ça. En revanche les fichiers ont bien une taille donc je pense qu'elles existent encore :/

Je vous en prie vraiment c'est très important, j'ai perdu des centaines de photos et entre autre des photos et vidéos avec mon meilleur ami qui est décédé il y a 5 mois, je ne les ai nulle part ailleurs :'(...

Merci pour vos réponses et si il vous manque des infos demandez moi.

0d60785108985496ea4999a2a5ceeb03.jpg

Sent from my ASUS_Z00UD using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...