iglooindien Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour, J’ai un problème avec mon appareil photo et je ne sais pas comment le résoudre. Il s’est bloqué en mode caméra frontale et l’icône pour changer de caméra a disparu, de plus, la caméra est à l’envers (lorsque je veux prendre une photo je suis la tête en bas). Ce problème existe non seulement sur l’application Appareil photo mais aussi sur toutes les applications qui l’utilisent (Snapchat, Messenger …) Quelqu’un a-t-il déjà eu le même problème et a une solution à me proposer ? Je l’ai déjà reconfiguré en version d’usine mais le problème est toujours là… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iglooindien Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 UP ! Une solution à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jeremy Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 J'ai le meme probleme mais je n'ai pas de reponse j'espère que pourvoir resoudre ce probleme au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melifranck Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour, problème identique, impossible de le remettre à l'endroit, toutes les photos sont à l'envers, tête en bas. Quelqun aurait-il la solution ? Par avance merci Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flami68 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 moi idem !!! je crise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 La même aidez-nous svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.