Aller au contenu

[TEST] Asus ZenFone 3


Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut Alban,

 

Je souhaite te donner des nouvelles assez fraiche. La derniere update (vanilla, out of the box) de mon Zenphone 3 Laser (acheté au Canada) a bloqué la détection de la sim et le wifi est moribond. Elle m'a en gros quasi briké le téléphone (il marchait très bien avant). Apres plein de tentatives de contacter le service client (et j'ai jamais vu des parpaings pareils, sérieusement) il semblerait que mon tel soit bon pour le retour usine.

 

Tu imagines bien le désagrément pour les gens (car oui, je ne suis pas seul, et pas mal de gens se manifestent depuis cette update de la mort) sans telephone (sympa pour le boulot). 

 

Je pense que ca mérite une news. Ils refusent de prononcer le mot recall mais ca y ressemble.

 

Avant il fonctionnait bien mais il avait deux graves defauts

 

1 C'est une savonette, on dirait qu'il a été conçu pour te tomber des mains

2 Cette abjecte surcouche déguelasse d'android (et sa tonne de crapware non désinstallable) codée avec les pieds (et ses updates qui fusillent ton tel), ce sera un beau modele le jour où Cyanogen... Non je plaisante Cyanogen ils font plus que des OS pour les riches et les Samsung maintenant.

Modifié par Damien Fennec de Waltis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...