nejia Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 (edited) Bonjours, J'ai eu le message automatique pour la mise à jours vers android 6.01, le téléchargement passe avec succès et puis il demande un redémarrage pour l'installer, dès que l'installation commence (quelques secondes) il m'affiche une erreur et démarre normalement Samsung galaxy A310FXXU2APC5 Android 5.1.1 Remarque: de temps en temps mon tél redémarre lui même sans aucun préavis, et ça arrive même en faire juste un appel vocal avec l'application de base Quel est le problème? Comment je peux le corriger? Edited October 14, 2016 by nejia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soumaya Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 (edited) waaaw enfin je réussis à installer 6.0.1 android dans mon A3 2016, si vous avez le même problème, vous pouvez suivre ce tutoriel:http://www.androidofficer.com/2016/04/a310fxxu2apc5-511-lollipop-update-for.htmlmais utiliser Samsung Smart Switch au lieu de Samsung Kies.Je souhaite que cette mise à jour résout le problème de redémarrage Edited October 19, 2016 by soumaya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts