Axel Planckaert Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjours, je cherche à convertir des applis system préinstallés (facebook, chrome...) en applis utilisateur afin de pouvoir les hiberner avec greenify et au passage les déplacer dans ma micro sd. Mon tel est rooté, avec titanium backup pro ou link2sd j'arrive à convertir certaines applis système (google play kiosque..) mais pas d'autres applis sur lequel il ya marqué "mis à jour" tel que facebook ou chrome, est-ce que cela signifie que ces applis resteront même en cas d'update de rom? Sur titanium backup l'option "convertir en app utilisateur" n'est pas présente et à la place il y a l'option "forcer suppr.app (par hack recovery)". Hors lorque je clic un avertissement me dit que cette méthode supprimera l'appli de manière irréversible. Donc est-ce que cela veux dire que je ne pourrai simplement plu installer l'appli dans le systeme? Ou bien est-ce que j'aurai juste à réinstaller les applis à partir du play store et qu'elles seront donc en applis utilisateur? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.