sunshine323 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 bonjour a tous, je sollicite votre aide car je galere depuis 1 semaine a re-rooter ma tablette asus tf201 .j ai du reinstaller la rom firware ww. jb 4.1.1 car j avais perdu toute forme de vie sur ma tablette apres une mauvaise manip de ma part. elle fonctionne . Le probleme est que meme si elle me dit a l allumage que je suis roooter...apres verification par root checker et installation de su.....je ne suis plus root...ce qui me laisse croire que je suis en semi root...et je n ai plus acces a twrp (android triangle rouge ) ....je suis bloque car je voudrais installer une rom custom ainsi qu avoir acces a twrp mais rien ny fait. j ai essaye avec motochopper de re rooter et tout s installe proprement mais je reste non rooté... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.