Aller au contenu

Question sur les fréquences

Recommended Posts

Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai une question (qui va sûrement vous paraître bête) concernant la fréquence 4G du OnePlus 3. En effet, je suis dans l'attente de réception de ce smartphone et je compte changer d'opérateur mobile quand je l'aurai reçu. Cependant, je m'aperçois seulement une semaine après l'avoir commandé que l'OP 3 utilise les fréquences suivantes : " GSM: 850, 900, 1800, 1900 MHz ".

Et au niveau des opérateurs, cela donne, selon un article de votre forum, ça :

Orange utilise les bandes 800 et 2600.

SFR est sur les fréquences 800 et 2600.

Bouygues utilise les bandes 800, 1800 et 2600.

Free base sa 4G sur les 2600 uniquement. 

Ma question est donc la suivante : suis-je obligé d'opter pour Bouygues étant donné que c'est le seul opérateur proposant la fréquence 1800 MHz compatible avec le OnePlus 3 ?

Je vous remercie d'avance de bien vouloir prendre le temps de répondre à ma question, bonne journée à tous :)

Modifié par Chenoa34

Salut,

Tu confonds bande GSM et 4G.

Le Oneplus 3 est compatible avec toutes les fréquences 4G en France sauf la toute nouvelle fréquence en 700MHz qui Free commence à peine à déployer.

Extrait récupéré ailleurs : Le OP3 est compatizavec avec "les bandes 1, 3, 5, 7, 8 et 20 FDD ainsi que les bandes 38, 40 et 41 TDD. Dans la pratique les bandes 800 MHz (bande 20), 1800 MHz (bande 3) et 2600 MHz (bande 7) actuellement utilisées en France"

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...