Jump to content
AlBlueAnchor

Capture d'écran qui ne fonctionne plus

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un honor 7 et je rencontre des problèmes pour faire des captures d'écrans. Je peux en faire une seule, c'est à dire que je ne peux pas en faire à la suite. On m'a dit de contacter le SAV mais je n'ai pas encore de téléphone fixe et c'est un service payant depuis un portable. Auriez-vous des cas similaires au miens ? Et comment y remédier ?

Merci

Tant qu'il y a la fenêtre avec la capture d'écran que tu viens de faire (avec en bas les boutons pour partager supprimer), tu peux pas en refaire une autre. Pas besoin d'envoyer le tel au SAV, c'est normal... Et si jamais tu peux pas reprendre de capture d'écran une fois cette fenêtre disparue, là encore pas de SAV parce que pour ça ils vont rien faire (ce n'est pas un problème matériel) à part de réinitialiser le téléphone ce que tu peux faire seul

Non il n'y a plus la fenêtre, il y a juste en haut dans la barre des notifications "enregistrement de la capture d'écran" mais c'est tout...

Avant tu avais la fenêtre ? (elle a peut être été perdue lors d'une mise à jour, je suis resté sur une vieille version) 

Dans le principe c'est pareil, tant que ça enregistre tu peux pas en prendre une autre. Pour faire simple disons que c'est une capture d'écran toutes les 3 secondes d'intervalle 

Oui avant je l'avais, j'aurais du rester sur l'ancienne version... Le problème c'est que maintenant, pour faire une capture d'écran, je dois soit éteindre et rallumer mon téléphone, soit attendre plusieurs heures, ce qui est plutôt embêtant

tu utilises touche volume bas + marche/arrêt pour faire la capture d'écran ou le coup de tapoter avec la phalange ou je sais plus quoi qui a toujours marché une fois sur 10 ?

Euh les deux tapes avec la phalange, l'ecran raccourci et le bouton à gauche du téléphone (la touche intelligente). C'est peut-être un peu trop...

ça n'effacera pas les photos/videos/musiques/documents (sauf si tu active l'option), mais ça effacera par contre toutes les applications installées et donc les données liées aux applications.