samkim Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour à tous, Je viens de recevoir le redmi note pro 3 (kate version) et je suis en 7.37.0 et le tel me demande de passer en 7.5.2.0 est ce que je la fais? Sinon comment transférer facilement tout mon samsung s5 sur redmi(appli, contacts etc..)? enfin, on parle souvent du double tap, ça fonctionne sur ce tel ou besoin d'une appli? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour Oui je te conseille d'abord de faire la maj Ensuite tout se passe avec le compte google Insère en 1er ta carte sim dedans il te demandera si tu as un compte google Tes applications seront déjà disponibles sur le Playstore Pour tes contacts si ils sont synchronisés avec ton compte Google aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkim Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 Merci lilidurhone ! ET concernant le double tap? et déblocage par empreinte comment ça fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 6 minutes, samkim a dit : Merci lilidurhone ! ET concernant le double tap? et déblocage par empreinte comment ça fonctionne? ça je laisse répondre les autres personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Le Tel n'a pas le double Tap, j'ai lu sur un forum que les devs ne l'ont pas mis pour économiser de la batterie. Quand au capteur d'empreinte, il répond très bien et surtout très vite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkim Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 effectivement après l'enregistrement même si le schéma s'affiche on a juste à poser le doigt!C'est super réactif comparé à un s5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.