Aller au contenu

[SMA] 300€ - DOUBLE SIM - PRO / PERSO

Recommended Posts

Bonjour,

* Budget : 300 €max.
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5 pouces minimum
* Utilisation : professionnel Intensive : Mail pro avec Exchange, Whatsapp (Téléphone et message), Téléphonie, sms, Waze, Internet, Mycanal en déplacement. . Personnel minimum : Téléphonie, sms, Mail perso, Whatsapp, Et un bluetooth qui dois fonctionner parfaitement en voiture pour la musique et surtout les appels !
* Critères principaux : Solidité, Fluidité, Bluetooth (voir-ci dessus), dissociation des 2 cartes sims (appels et sms rangés dans 2 endroits différents et ainsi avoir 2 journaux différents). Voir si possible 2 sonneries différentes suivant la carte sim.
* Import  : Si vraiment c'est obligé. 
* "Bidouille": Non j'ai déjà donné, ça doit marcher et c'est tout.
* Pour combien de temps : J'en ai marre que mes smartphones fasse un an...
* Marques à éviter : apple.

Bonjour à tous,

Je crois que j'ai tous mis ci-dessus.

Mais pour résumer, je veux obligatoirement un téléphone Double sim avec lequel je puisse bosser convenablement de ce fait la taille d'écran doit être au minimum de 5 pouces avec un système fiable. Je suis passé par plusieurs modèles que j'ai tous remisé soit pour un problème de bluetooth le zopo ZP998 (obligatoire dans mon cas pour téléphoner depuis la voiture), soit d'écran cassé : Wiko cink king, soit de dalle tactile qui déconne Microsoft Lumia 550. Et là j'étais satisfait de mon Lumia 640 XL sauf que les dernières mises à jours de Windows 10 toutes les applications déconnes même après avoir tout réinitialiser. Bref, du coup je veux changer.

J'ai regardé un peu et j'ai l'impression que le Honor 5x conviendrait mais je suppose qu'il y a d'autres modèles peut-être plus sympa, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance vos réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...