samkim Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonsoir à tous, Possesseur d'un redmi note 3 pro prime version internationale, j'envisage d'y rajouter une deuxième carte sim mais avant de découper mes sims, j'ai besoin de vos conseils : Les 2 sims sont nano ou 1 micro. J'a l"emplacement 1 et emplacement 2 sur le tiroir. Est-ce important ou pas, cela impacte-t-il le réseau. Il me semble avoir lu que la deuxieme sim serait en 2G. Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkim Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 J'ai une partie de la réponse :when 2 sim are in use only one sim will have 4g/3g/2g th other will be only in 2g. Du coup indépendamment de l'emplacement dans le tiroir on peut décider qu'elle sim aura la 4g? Je veux éviter de découper ma sim pro(qui serait en 2g) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.