centerless Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Salut a tous. Je recherche une tablette, pour remplacer ma vieillissante galaxy tab 3 lite, que je vais recycler en l'offrant a ma fille de 5 ans pour regarder ces dessins animés lors de voyage en voiture. bref, ma recherche est la suivante : je souhaite une tablette, dans l'ordre : format restreint (8 pouce souhaitée, 10 GRAND max...) bonne résolution suffisamment de ram (minimum 2Go.) un proc graphique pouvant faire tourner des jeux récents (je ne suis pas un hardcore gamer non plus...) Budget max.... moins de 600 €, idéalement, 450 - 470. j'ai jeté un oeil vers les galaxy S2, acer prédator et autre nvidia shield, mais je n'arrive pas a me décider.... Je cherche sur pas mal de site, et ils se contredissent les uns les autres. sinon, j'ai aussi depuis peu une PS4, et j'ai vus la possibilité de transférer l'affichage de celle ci sur une xpéria tab lette Z3 et 4... donc, peut etre une bonne idée. qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Nvidia shield tablet, pour 200 €, on trouve difficilement mieux ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a une promo pour la Xperia z3 tablet en ce moment... Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback64 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 La Sony Xperia Z3 est à 211,10 chez Amazon livré. Je viens d'en commander une à l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.