Aller au contenu

Vos avis sur Honor 8


Recommended Posts

Bonjour,

je vais peut-être prendre ce smartphone (à 290 euro avec bouygues)


Mon utilisation est facebook , internet, messenger, musique, jokemon go 2-3h par jour (je ne joue jamais aux jeux type GTA etc...)

 

 

j'aimerai bien l'avis des utilisateurs depuis plusieurs mois ou sa sortie :

- accroche connection en 4G/3G (je suis chez Bouygues)
- temps de rechargement (en normale, pas recharge rapide) de la batterie
- verre à l'arrière pas trop fragile (coque indispensable) ?

avez-vous eu des pannes et comment çà s'est passé avec le SAV

je vois plusieurs messages d'alerte ces derniers mois rapport à une énorme surchauffe du téléphone


Pour info actuellement je suis toujours avec mon Galaxy Note 2 depuis 2012, donc j'aime bien garder mes smartphones 3-4 ans au moins.

Là je change car je veux un Dual-sim et pokemon go commençait à faire souffrir le note

Modifié par Roronoa92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour ma part.
Téléphone élégant .. mais j'ai protégé l'arrière par une housse transparente, et l'avant par un verre.
Pas de soucis de chauffe en GPs ou jeux ... le H7 chauffait plus je trouve
Temps de charge au top ... du coup je ne le mets plus la nuit car en 2h il est chargé
Dual sim très appréciable


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Perso, je suis entièrement satisfait. Pour tous  ce qui est opération basique (appel, internet, réseaux et gps) tu n'auras aucun soucis. Pour le reste comme Pokémon go, aucune idée vù que je ne joue pas à ce style de jeu mais pour d'autres comme asvalt 8 et ufc...fonctionnent parfaitement.

 

Esthétiquement, il est magnifique mais à un gros défaut c'est qu'il glisse très facilement. Une protection est indispensable sauf si très zen et jamais pressé de sortir son jouet. ?

 

À ce prix tu ne trouveras pas mieux sur le marché pour un smartphone avec de tel spécificité.

Et pour info, les photos prises avec mon H8 font toujours sensations auprès de mes proches. 

En espérant t'avoir un peu éclairé. Bonne soirée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

perso je suis zen mais je prendrai quand même une house pour éviter les rayures dans la poche. Elles se trouvent facilement ?

à ce propos, vous me conseillez plutôt gel ou juste flip cover ?

Modifié par Roronoa92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Roronoa92 a dit :

Merci pour vos réponses

perso je suis zen mais je prendrai quand même une house pour éviter les rayures dans la poche. Elles se trouvent facilement ?

à ce propos, vous me conseillez plutôt gel ou juste flip cover ?

Oui tu devrais pouvoir les trouver en magasins ou sur des sites comme amazon. Et en effet, l'emplacement du capteur est prévu pour tous les modèles adaptés au honor 8 ?

 

il y a 29 minutes, Roronoa92 a dit :

et niveau autonomie vous tenez combien de temps en surfant en 4G/3G  ?

 

Perso, je trouve l'autonomie un peu juste [color=red]qd[/color] même. Je tiens la journée en surfant beaucoup avec des applis très gourmande comme news republic. Si j'utilise le gps en navigation cela peut descendre très vite.  Après j'apprécie la charge rapide qui est très efficace, 50% en 30 mn. grâce à cela, je n'ai plus peur d'être à court de batterie à 20H.

Voilà ce que je peux vous dire sur l'autonomie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'en sais rien. Certains dirons qu'en effet cela fatigue prématurément la batterie, d'autres diront le contraire. Il suffit de voir les amis autour de nous pour comprendre que beaucoup de paramètres peuvent jouer sur la durée de vie d'une batterie. 

En gros, je profite simplement d'une technologie actuelle sans me poser de questions. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Reçu mon superbe Honor 8 bleu hier en remplacement d'un Honor 7 , il est superbe très agréable au touché c'est vrai qu'il est un peu glissant mais dommage de l'enfermer dans une coque.

Je vais mettre par contre un film verre trempé pour protéger l'écran et pour la coque je vais essayer celle officielle de chez Honor pour voir si ça ne gache pas trop sa classe.

l'écran est également au top de ce que l'ont peut trouver aujourd'hui et il n'a rien à envier au haut de gamme à 800 euros.

utilisation très fluide le capteur d'empreinte avec la touche rapide incorporé  est top et plus pratique que sur le 7 sauf qu'il n'y a plus le retour direct à la page d'accueil en laissant le doigt dessus et plus la présentation des applications récentes

Au niveau autonomie je ferais un retour dans quelques jours mais déjà cette nuit avec la même configuration que sur le 7, il n'a perdu que 1% alors que le 7 perdait entre 15 et 20%.

le seul défault que j'ai trouvé actuellement, (peut être d'autre après plusieurs jours d'utilisation???) c'est que je ne peux plus transferer les applications sur la carte SD, il n'y a même plus la case grisé, donc tout reste sur la mémoire interne c'est vrai quelle est le double du 7.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...