Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Je galère depuis quelques jours avec une nouvelle carte sd de 128 Go achetée pour mon A5.

Lexar 633x 128 Go micro sdcc

En effet le téléphone la reconnait mais dès que je veux y mettre un quelconque fichier dessus je me heurte à "la manipulation à échouée"

Je crée un premier nouveau dossier c'est OK. Je veux en faire un second c'est mort.

J'ai formaté la carte en Fat32 car elle était en exFat mais cela n'a rien changé.

Elle est parfaitement accessible de mon pc. Non verrouillée en écriture. Et toutes les manipulations qui ne fonctionnent pas sur le mobile sont OK sur mon pc.

Si quelqu'un a une idée ....

Merkkkkkkkiiii

Sent from my SM-A510F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bien des recherches je pense tout simplement que le problème vient non pas du téléphone mais bel et bien de la carte.
Malgré la confirmation que le format sdxc soit pris en charge par le mobile j'ai testé ma carte dans mon appareil photo et bien entendu elle n'est pas prise en charge ni formatable.
Le seul support qui la capte est mon pc. Je peux alors utiliser les copier coller et stocker desdonnées dessus sans aucun problème.
J'y ai mis un film de 1.38 Go et lorsque je l'insére dans le tél je ne vois pas le film mais par contre le tel détecte bien que 1.38 Go sont occupés sur les 125 de la carte.
8769e0fc1d381981d02011239b05b924.jpg
c2d96c364bd8895f757cb9f07647b837.jpg
Moralité n'achetez pas de carte sd Lexar 128 Go sdxc pour le A5. Juste une bonne vieille sd bien traditionnelle
Merci en tout ça à ceux qui ont tenté de m'apporter leur aide

Envoyé de mon SM-A510F par Bene_Tlse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...