jeromethemonkey Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) Hello, juste pour savoir si vous utilisez une application antipub, si oui laquelle. Je connais seulement deux applications: adaway et [mention d'application hors charte] patcher. J'utilise depuis quelques années adaway que je trouve pas mal. Je n'ai jamais essayé [mention d'application hors charte] patcher. Dites moi ce que vous en pensez... Modifié 16 octobre 2016 par jeromethemonkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) Pourquoi je ne peux pas mettre correctement le nom de la deuxième application? C'est donc [mention d'application hors charte] L u c k y p a t c h e r Pourquoi application hors charte? Modifié 16 octobre 2016 par jeromethemonkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.