chirac Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Bonjour, j'ai pour habitude d'ecouter des podcasts sur mon pc, je souhaiterai pouvoir egalement continuer leur lecture sur mon smartphone quand je suis dans les transports publics, mais je n'arrive pas a trouver comment synchroniser mes podcast pc sur mon smartphone, l'utilisation d'1 seul lecteur de podcast commun au pc et au smartphone serait ideale.(c'est fou que ca soit si difficile a trouver) j'ai un huawei p8 lite. si vous avez la solution ...car j'ai cherche sur google et je trouve rien. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chirac Posted October 30, 2016 Author Share Posted October 30, 2016 personne n'a de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarinahB Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Bonjour, Pourquoi ne pas essayer une application de gestionnaire de smartphone (exemple : https://www.apowersoft.fr/gestionnaire-smartphone ) ? C'est-à-dire que vous avez juste besoin de transférer les podcasts sur votre Huawei. Ou est-ce que ce n'est pas ce que vous cherchez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.