Moshtash Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Bonsoir à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum donc s'il y a quelque chose que je fais de travers merci de me le notifier. Je suis l'heureux détenteur d'un Huawei P9 depuis deux semaines. Depuis hier, je suis notifié quand je reçois mes sms mais quand j'affiche mes conversations, ces derniers ne sont pas présents, je ne peux voir que les messages jusqu'au dernier avant le début du malfonctionnement. Et même si je ne vois pas mes messages quand je les envoie non plus, ils sont reçus par la personne à qui je les envoie donc ce serait plutôt un problème d'affichage. J'ai déjà redémarré mon téléphone plusieurs fois, vidé le cache de l'application, sorti et remis ma carte sim mais rien n'y fait... C'est à peu près tout ce que je peux vous dire, si j'ai omis un détail merci de me le préciser et j'apprécierai toute aide qui m'aiderait à résoudre le problème, bonne soirée! Moshtash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.