ptimickey59 Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Bonjour, quand je slide vers la gauche, j'ai les appels récents et les dernières applications utilisées. On peut aussi faire des mémos. J'en ai fait 2 ,le problème c'est que je n'arrive pas à les effacer. Des idées? Slts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 (edited) Cette page s'appelle le shief. Tu maintiens l'appui dessus et tu slide vers la droite Edited October 16, 2016 by corben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptimickey59 Posted October 16, 2016 Author Share Posted October 16, 2016 Merci beaucoup, j'ai galèré lol. Sujet résolu. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 De rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts