androkaf Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Bonsoir à tous. Alors voilà, je jouais tranquillement à la PS4 bref mon One Plus 3 devant moi écran éteint. Wifi activé. Et là je vois mon tel qui s'éteint tout seul alors sue je n'y est pas touché et 59% de batterie. Ça vous l'a déjà fait vous ? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 J'ai déjà remarqué que le miens s'était éteint dans ma poche à une ou deux reprise, mais je ne l'ai jamais vu s'éteindre devant moi. Et je n'ai pas d'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayx Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Salut, J'ai déjà rencontré un soucis similaire au tient. Peu importe l'utilisation (musique, facebook ou autre), il arrive que mon OP3 s'éteigne tout seul, sans raison apparente car j'ai toujours un pourcentage de batterie suffisant. Je précise que je suis Root, mais pas de Rom, ni de Kernel modifié, juste Xposed avec certains modules. Par contre j'ai toujours pas télécharger la MAJ OOS 3.2.7, sa pourrait venir de sa ? Autrement je n'ai aucune explication même si cela commence à m'inquiéter fortement ! Si quelqu'un a une explication/conseil, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 J'ai jamais eu d'extinction spontanée mais des reboot tout seul sans raisons... Wipe cache/dalvik et plus de reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 J'ai jamais eu d'extinction spontanée mais des reboot tout seul sans raisons... Wipe cache/dalvik et plus de reboot...Oui, c'est bien ça. Ça s'éteint et redémarre tout seul. Comment faire la manip que tu dis ? Ça me l'a fait 2 fois, depuis que je l'ai par contre il fonctionne très bien. Je précise que je n'ai pas root mon One Plus 3.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 sa m est arrivé aussi trois fois, moi il s éteint mais ne reboot pas suis root avec la derniere CB et trwp installé en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Pareil il reboot tout seul de temps en temps, du coup ça ne demande le PIN Sim et je suis injoignable sans le savoir.. Très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Faudrait voir tout ce que vous avez en commun, appli, root, rom ... pour avoir une idée d’où vient le soucis. Modifié 17 novembre 2016 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijules44 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Non root OOS 3.2.7 Ça m'est arrivé 5-6 fois, A chaque fois avec waze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markoeus Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour, J'ai seulement mon téléphone depuis 3 jours, (les boules je l'ai commandé juste quelques jours avant l'annonce de la sortie du Oneplus3T) et il me plante régulièrement (il s’éteint et se rallume). Il doit me faire le coup 10 fois par jour, c'est a chaque fois lorsque je m'en sers. Si j'avais su la belle m**** que c’était avant de l'acheter, j'avais lu pas mal de test le donnant comme un super smartphone, et bien il est clair que j'aurais certainement pas foutu 400€ la dedans !!! Je le déconseille très grandement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Il plante d'origine (avant même que tu commences à installer des applications) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markoeus Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 non, j'ai fait tout mes installations et des le lendemain, il plantait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Il doit y avoir une application qui doit faire planter peut être. Faut voir avec les autres qui ont aussi le même soucis si vous avez pas une application en commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markoeus Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 ça devrait etre une appli qui tourne ou même pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Sur mon ancien s5 même une application juste installée pouvait me le faire planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepio91 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 J'ai le même soucis, en ce moment 2 à 3 fois par jour mon one plus 3 redémarre tout seul, je ne vois vraiment pas d'où cela peux venir... Sent from my ONEPLUS A3000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepio91 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 J'ai le même soucis, en ce moment 2 à 3 fois par jour mon one plus 3 redémarre tout seul, je ne vois vraiment pas d'où cela peux venir... Sent from my ONEPLUS A3000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markoeus Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 J'ai tout essayé, même de réinitialiser les paramètres d'usine, je l'ai fait 2 fois, et il continue a planter alors qu’après la réinitialisation je n'ai pas pas réinstallé mes applications. Je fait une demande au service client, mais ne parlant pas anglais, ce n'est vraiment pas evident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijules44 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Peut être avec la maj 3.2.8 qui vient de sortir. Je teste chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markoeus Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Je serais le seul a avoir un problème avec ce téléphone ? Meme en réglage d'usine il plante plusieurs fois par jour et impossible d'avoir de l'aide de la part du service client, mis a part un mail écrit en anglais avec 3 fichier .rar qui sont impossible a ouvrir car ils n'ont pas joint les mots de passe. C'est bien la dernière fois que j’achète un téléphone sur internet a une boite étrangère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markoeus Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 J'ai eu 2 contacts en Français par Chat, on a procéder a une réinitialisation a partir du bouton volume-, mais les reboot aléatoires sont toujours présents. Un technicien niveau 2 devrait prendre la main sur mon PC la semaine prochaine afin de tenter un dépannage a distance. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markoeus Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 C'est décidé, je renvoi mon téléphone pour un remboursement. J’espère avoir plus de chance avec le Oneplus 3T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonsoir, alors moi depuis la création de mon post, ça a rebooter une fois. Donc je ne vais pas me plaindre comparé à vous. Je ne suis pas vraiment embêté. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nizuka Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour, je rencontre le même problème que Markoeus mais le mien à l'air plus persistant car même le technicien de niveau 2 n'a pas réussi à le refaire fonctionner suite à la réinstallation de la ROM via un pc portable à distance. Actuellement, on me demande de réunir facture et compagnie pour donner mon tél à un coursier qui va réparer le tel (ou le remplacer par autre si c'est pas possible) dont l'entrepôt se situe en Pologne. Bref, je ne suis pas prêt de recevoir mon tel. Il m'a lâché au bout d'un mois, ça me fait clairement chier. Mais contrairement à Markoeus, réparé ou non je reste sur le Oneplus ^^. Je pense sincèrement que niveau config il n'y a pas mieux et aussi par rapport au prix PS : je vais créer une conversation pour le problème que je rencontre qui me semble très inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borco54 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour, moi aussi j'ai eu ce probleme sur mon oneplus 2 et maintenant sur le 3. Il serait bon de réunir toute les personnes ayant ce probleme pour avoir plus de poids face au SAV oneplus. Donc pour tous ceux aillant ce probleme merci de vous signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.