androkaf Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2017 Moi les gars, plus de problème. Alors peut-être que c'était une appli ou alors je sais pas mais mon one plus 3 ne s'éteint plus tout seul jusqu'à présent.... Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 Mon one plus 3 c'est éteint et rallumer tout seul en charge sur allume cigare avec waze... Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijules44 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 tu tournes sous quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 Celle d'origine Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Problème réglé chez moi en changeant de .... pochette ! A la ceinture, il arrivait qu'un appui se fasse sur le bouton de verrouillage ce qui éteignait ou redémarrait le mobile ... et j'ai cherché un bon bout de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2017 Ben moi le téléphone lorsqu'il s'éteint rien est en contact avec lui... Donc problème os ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 j'ai eu le problème aussi de le trouver éteint dans ma poche juste après la mise a jour sous nougat ( tout d'origine) c'est arrive 2 fois en l'espace d'une journée puis la récemment ça me la refait une fois mais plus rien depuis, j'ai une coque qui tient bien, rien d'autre dans la poche donc je pense pas a un appui accidentelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.