Nonor17 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour à tous, Vous aussi ça le fait ? Quand spotify est dans la barre de notif, c'est illisible.. ( ceux qui ont le problème verront de quoi je parle ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) Exact, j'avais aussi le problème sous MIUI, hallucinant comme problème .... Il est corrigeable via un module Xposed (j'ai testé ça fonctionne) => http://repo.xposed.info/module/com.kollnig.spomiui Modifié 17 octobre 2016 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 Oui enfin, pour être tout a fait franc, j'ai la flemme de le root, d'installer xposed etc etc juste pour ça, alors que tout le reste me convient parfaitement ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Ah c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour régler le soucis ^^ Mais je trouve ça fou que l'on rencontre ce genre de soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.