ptimickey59 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour, jutilise me Clavier SwiftKey. Le truc cest qu'il est en qwerty. Peut on le mettre en azerty? 2eme chose, il me propose les mots en anglais mais je veux qu'il me propose anglais + français avec en 1er le français... Need help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Oui, il suffit simplement de se rendre dans les paramètres de l'application Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 Je sais mais je ne trouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Tu vas dans multilinguePuis tu sélectionnes les langues que tu veux Et une fois la langue installée tu peux appuyer dessus et t'as le menu suivant qui apparaît Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 Ouf. Merci, j'étais pas loin. Problème solved. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.