Aller au contenu

Problèmes bluetooth

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai remarqué depuis l’acquisition de mon OP3 des problèmes récurrents de connexion bluetooth...

1/ Connexion bluetooth non stable lorsque je le connecte à ma voiture ... une 308

2/Connexion non stable lorsque je le connecte à mon enceinte BOSE toute les 2 min environ il se déconnecte, puis se reconnecte tout seul ...

Etant donné que je suis un grand consommateur de musique essentiellement via bluetooth vous comprendrez mon embarras ...J'ai contacté OP via Facebook ... sans réponse ...

Quelqu'un a til le même genre de problèmes ?

Existe -t-il une solution pour rendre le réseau blutooth stable ?

Merci d'avance pour vos retours .

il y a une heure, tibo4242 a dit :

Bonjour,

j'ai remarqué depuis l’acquisition de mon OP3 des problèmes récurrents de connexion bluetooth...

1/ Connexion bluetooth non stable lorsque je le connecte à ma voiture ... une 308

Changer la 308 !!! lol 

Bonjour.  Même problème sur le g2 de ma femme,  c'est insupportable !!! 

Je ne peux pas t'aider sur le coup mais je ne comprends pas d'où ça peut venir,  c'est avec ma tour de son,  tout les tels marchent nickel sauf ce g2...  C'est un mystère. 

Essaie déjà de connecter ton op  avec une autre voiture.  Si pas de déco intempestives ==> tel hors de cause. 

On sait jamais ... quelqu'un peut se trouver dans la même situation:

j'ai supprimé l'app Marmiton ... depuis plus aucun problème !

A vérifier dans le temps !

Comme quoi je dois être un des rares affolé de musique qui cuisine ... un peu ...

J'ai oublié de préciser :

*les services one plus via le tchat m'ont conseillé de reboot mon tel ... ce que j'ai fait non sans perdre quelques données bon débutant que je suis ... quelques heures après j'ai lu ce topic:

J'ai donc également supprimer Marmiton!

Depuis tout les problèmes de connections ont disparus !

Je repars à la découverte de mon OP3 ! Au plaisir messieurs!

• 4 weeks later...

Bonjour.  Je relance ce sujet pour éviter de créer un topic qui traite presque le même sujet. 

J'avais un z1 avant mon 3.

Une enceinte NFC SRBVT5 SONY m'a été offerte à l'achat. 

Je viens de tenter de connecter mon 3 à cette enceinte,  rien ne se passe,  les enceintes Sony ne marchent qu'avec du Sony ? 

Slts. 

Aucune idée, tout ce que je sais c'est que le Op3 ne se connecte pas à certaines enceintes, j'ai tourné dans les magasins à la recherche d'une enceinte portable, et par exemple aucun souci de connexion à une JBL Charge2+, alors que j'ai pas pu me connecter à la JBL Charge 3 ...

Signale le problème à Oneplus, ou change de rom (en passant sur CM13, plus aucun soucis d'appairage avec tous les appareils que j'ai testé, JBL Charge 3 comprise).

Je me connecte sans problème en NFC à mon casque bluetooth Sony avec mon OP3. Le seul souci est que la puce NFC du OP3 est faible je trouve (comparé à mon ex Oneplus One), et faut vraiment être bien placé (autour de l'appareil photo) pour que ça marche.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...