Padawan1 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bonsoir tout le monde, je recherche un nouveau smartphone Android et pour sa j'ai besoin de votre aides !* Budget: 200 à 350€ (voir un tout petit plus si réel coup de coeur)* Type D'achat: Smartphone neuf (pas de reconditionné)* Taille Ecran: Aux alentours des 5 pouces* Utilisation: Photos, Navigation, Applications (WhatsApp, Facebook, YouTube) rien de gros et pas de jeux gourmands (CandyCrush, Clash Royale..)* Critères Principaux: Bonne autonomies, Belles photos et pas de surchauffe de téléphone gênante quand on utilise des applications un peu gourmande* Import: À évité pour ne pas rencontrer des problèmes de SAV si jamais le téléphone a un problèmes ou autres...* Téléphone À Utiliser Combien De Temps ?: Entre 1 à 2 ans (sans ressentir de réel obsolescence durant ces années ou le moins possibles)* Marques À Éviter: Apple, Nokia Merci beaucoup j'espère que grâces à tout les critères que j'ai mit vous trouverez le téléphone de mes rêves j'ai déjà quelques pistes entre le Honor 8, le One Plus One 3 ou le Nexus 6P mais je ne sais pas si d'autres téléphone que je connais pas serait peut être mieux ou si d'éventuelles sortie de nouveaux téléphones sont à prévoir dans les semaine à venir.Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Pour le budget, honor 8 avec l odr actuel. Pour 50€de plus le one plus 3 si la taille de l'écran et le design général ( par rapport au h8) ne te dérange pas. Et le nexus je crois est hors tarifEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.