Aller au contenu

Honor 8 / One Plus One 3 / Nexus 6P

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, je recherche un nouveau smartphone Android et pour sa j'ai besoin de votre aides !

* Budget: 200 à 350€ (voir un tout petit plus si réel coup de coeur)

* Type D'achat: Smartphone neuf (pas de reconditionné)

* Taille Ecran: Aux alentours des 5 pouces

* Utilisation: Photos, Navigation, Applications (WhatsApp, Facebook, YouTube) rien de gros et pas de jeux gourmands (CandyCrush, Clash Royale..)

* Critères Principaux: Bonne autonomies, Belles photos et pas de surchauffe de téléphone gênante quand on utilise des applications un peu gourmande

* Import: À évité pour ne pas rencontrer des problèmes de SAV si jamais le téléphone a un problèmes ou autres...

* Téléphone À Utiliser Combien De Temps ?: Entre 1 à 2 ans (sans ressentir de réel obsolescence durant ces années ou le moins possibles)

* Marques À Éviter: Apple, Nokia

Merci beaucoup j'espère que grâces à tout les critères que j'ai mit vous trouverez le téléphone de mes rêves j'ai déjà quelques pistes entre le Honor 8, le One Plus One 3 ou le Nexus 6P mais je ne sais pas si d'autres téléphone que je connais pas serait peut être mieux ou si d'éventuelles sortie de nouveaux téléphones sont à prévoir dans les semaine à venir.

Je vous remercie d'avance

Pour le budget, honor 8 avec l odr actuel. Pour 50€de plus le one plus 3 si la taille de l'écran et le design général ( par rapport au h8) ne te dérange pas. Et le nexus je crois est hors tarif

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...