bigplay Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour Je voulais acheter un smartphone a 150 euro et j'en ai repéré 3 mais je ne sais pas lequel choisir: Meizu M3s Xiaomi Redmi Note 3 16Go Archos Diamond Plus Je me suis basé sur la mémoire (je voulais un smartphone 16 Go), la date de sortie, la taille (5 pouces - 5,5 pouces), le prix et un petit peu sur la batterie. Si vous avez aussi des propositions de smartphone a 150 euro vous pouvez toujours me les donner. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Xiaomi mi4 sur gearbest 3/64, très bon téléphone. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Redmi note 3 pro, tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Edit : Attention ce site se révèle être une arnaque, il a été désactivé. Désolé. Le mien à 135 euros icihttp://la-vie-pas-chere.fr/alcatel-one-touch-idol-3-55-gris-alcatel-one-touch-idol3-55-gris.htmlTapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Allez j'apporte ma pierre à l'édifice Soit redmi 3s version internationale Soit redmi note pro 3 Alcatel bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Allez j'apporte ma pierre à l'édifice Soit redmi 3s version internationale Soit redmi note pro 3 Alcatel bof bofOui si vous voulez... Encore faut-il le connaître. Et pour mes besoins, il me convient parfaitement, il a un très bon écran, de super haut-parleurs, dispose de toutes les bandes de fréquence et est compétent en tout. A 135 euros il n'y a pas de raison de se gêner. Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigplay Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Le Redmi note 3 pro m’intéresse, surtout qu'il est équipé d'une carte sd alors que le Redmi note 3 n'en a pas.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 49 minutes, bigplay a dit : Le Redmi note 3 pro m’intéresse, surtout qu'il est équipé d'une carte sd alors que le Redmi note 3 n'en a pas. Je l'ai depuis hier et il est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Je l'ai depuis hier et il est vraiment sympaTrès bon téléphone, en special edition il possède bien toutes les fréquences, mais budget légèrement supérieur, au tarif en dessous vu les fréquences, je préfère un mi4. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Le mi4 est en dessous avec son 801... Son autonomie inférieur etc...Sent from my Pixel XL using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.